1500 nouveaux cas de cancer enregistrés chez les enfants

Actualité - Santé

L’Algérie enregistre 1500 nouveaux cas de cancer chez les enfant par an, ce qui représente une augmentation de 5 % de la totalité des cas de cancer enregistrés dans le pays.

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer chez les enfants, qui coïncidence avec la date du 15 février, la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme a publié un nouveau chiffre de cas de cancer chez les enfants, qui est estimé à 1500 nouveau cas, dont la plus part il s’agirait de le leucémie.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “1500 nouveaux cas de cancer enregistrés chez les enfants”

  1. Le plan cancer est un cancer …comme a Biskra, maintenant a jijel …de là-bas j ‘ ai appelé mes bourreaux , car je savait qu’ils me donneront pas les cautions…ils m’ont fait une compagne nationale …je remercie les personnes que j’ai rencontré sur mon chemin et même à la DSP …retour à Tizi …hier jeudi j’ai été suivi a l’APC par le frère du footeux qui travaille je crois a L APC iu peut être élu …ils ont eu les info qu’ils voulaient….vers 15H 40 retour à la maison ..ils ont sur le fixe allo c est la famille Lounes !!! en référence a Matoub ,enfin bref qui n a pas de deboirs ….a l occasion de la journée du chahid …Allah yerhem Chouhadas …

  2. Un hôpital modulaire peut être construit en 6 mois au lieu de 10 ans …je remercie les employés de la DSP de Jijel pour leur accueil…sans sofiane le pompier .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close