5e mandat : Naima Salhi s’oppose à Bouteflika

Politique

Le député controversée et chef de Parti politique Naima Salhi a annoncé qu’elle ne soutiendra pas le président de la République Abdelaziz Bouteflika s’il se présente à l’élection présidentielle 2019.

La députée aux déclarations les plus controversées décide cette fois de tourner le dos à Bouteflika qu’elle a toujours soutenu et défendu, en précisant qu’elle va soutenir le candidat qui répondra aux critères et aux exigences de par son état de santé, son niveau d’instruction et son pouvoir à asseoir son autorité.

La présidente du parti avait déjà menacé de changer de position si le retrait de certains de ces « biens » n’est pas annulé, et c’est justement les déclarations de la DGSN qui retire ses effectifs et ses véhicules qui seraient à l’origine de ce basculement selon certaines sources médiatiques.

Tags
Montre plus

Related Articles

8 thoughts on “5e mandat : Naima Salhi s’oppose à Bouteflika”

  1. Je me demande,Monsieur le Rédacteur en Chef,de ce site,que j’aime beaucoup,et que je soutiens,si vos journalistes n’ont pas autre chose a se mettre sous la dent,pour nous parler de cette prostituée,qui passera tot ou tard en justice pour ses tentatives de subversions et d’atteinte a la securité nationale..l’APN actuelle serat certainement dissoute en 2019..et l’enfer attend cette pourriture,j’espere que les autorités ne la laisseront pas s’enfuir a l’etranger,en France ou au Qatar precisement.Car je pense,que c’est ce qu’elle cherche en declarant que sa vie est en danger….Toutefois,sa position sur un lit,est plus importante que sa position politique,car politiquement elle ne pése absolument rien,elle et son cocu de mari….soyons serieux,il y a des sujets plus serieux…merci!

  2. la garce ces toi même elle a les droit de ne pas accepte , Algérie cet une nation libre pauvre con et a laure suceur fils de tes morts voient si sa vas êtres publie comme bcp

  3. J’ai la nausée en lisant vos commentaires suite à cette article de presse ! Bande de lâche, vous n’avez pas honte de parler comme ça sur une femme ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close