Abdelmadjid Sidi-Saîd menace les travailleurs

Actualité - Présidentielles 2019

Le secrétaire général de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi-Saîd, a menacé aujourd’hui de sanctionner les travailleurs et les syndicats, si ces derniers ne se présenteraient pas aux urnes le 18 avril prochain.

Abdelmadjid Sidi-Saîd a déclaré aujourd’hui, devant le siège de l’UGTA, que ceux qui ne se présenteraient pas le 18 avril prochain pour voter seront sanctionner, « Celui qui ne conduit pas sa famille aux urnes, nous allons le sanctionner ». avait-il déclaré.

Le secrétaire général de l’UGTA, Sidi-Saîd, a réaffirmé, lors de sa rencontre avec Abdelmalek Sellal le directeur de la compagne du candidat Boutefelika, que les travailleurs et les syndicats soutiennent la candidature du président Bouteflika, « Nous sommes fiers que Abdelaziz Bouteflika soit notre président » avait-il déclaré au directeur de la compagne du président.

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Abdelmadjid Sidi-Saîd menace les travailleurs”

  1. Un apparatchik qui menace la plèbe qui le fait vivre, on aura tout vu.

    Mais où vit-on bon sang pour voir un pékin de sa tronche faire des menaces de sanctions qui ne sont pas prévues dans la loi. Aucune loi n’oblige les citoyens à voter et il est saugrenu de voir un analphabète interpréter ce qui n’est pas écrit. il se croit où ce crétin.

    Atteint d’un cancer, il ferait mieux de se retirer au lieu de s’accrocher à son koursi qu’il n’emportera pas avec lui, le moment venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close