Adel Bougueroua : Le footballeur a enfermé et battu sa femme

Un an de prison pour le joueur de l’équipe d’El Harrach

Le joueur dans l’équipe d’El Harrach risque un an de prison

L’épouse du footballeur s’est présentée avec l’accusé au tribunal de Husseind Dey, ou elle a raconté que son mari a ramené une femme « étrangère », européen et a voulu la faire rentrer dans son foyer devant ses enfants. Le joueur a prétendu l’avoir épousé, et que c’était son droit.

Le joueur dans l’équipe d’El Harrach a enfermé sa femme pendant une semaine à la maison, après l’avoir battu. Son épouse, M. L.S, a raconté les détails de son calvaire a la cour de Husseind Dey qui a interpellé immédiatement l’accusé.

L’épouse du footballeur a fondu en larmes en montrant sa jambe cassée après qu’il l’a roulé de coups, et qu’il l’a humilié en faisant rentrer sa copine à la maison devant ses enfants. La cours a remis en cause l’histoire de la victime, selon eux, il serait impossible d’être enfermé pendant une semaine dans un appartement. La défense a convaincu la cours qu’elle aurait pu demander de l’aide. Et la victime a déclaré que son mari la menaçait de lui enlever ses enfants, selon l’épouse, elle n’avait pas d’autre choix que de se résilier.

La femme a été enfermée à la maison sans nourriture, jusqu’à ce que son état de santé se dégrade après que son mari a prit les enfants. La victime a été hospitalisé à Mustapha Pacha, à Alger, après que les services de protection civile l’ont trouvé dans un état de santé très critique.

La justice de Hussein Dey n’a pas cru facilement à l’histoire d’enfermement, mais les avocats de la victime ont bien expliqué le traumatisme mental subi par la femme, et les conditions de l’enfermement, puisque la maison est équipée d’une porte blindée que l’accusée a fermée à sa sortie, et que même le père de la victime qui aurait pu l’aider était en voyage, donc absent.

La cours de justice, et selon les nouvelles lois contre les violences faites aux femmes a demandée 200 000 DA d’amande ainsi qu’un an de prison ferme pour l’accusé, et le verdict sera prononcé le 10 Mai prochain.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close