Adlène Mellah confirme ce qu’a déclaré Amir.DZ depuis un mois !

Médias -

Le journaliste Adlène Mellah a réalisé un entretien avec l’homme qualifié de « bras droit » de Kamel Chikhi, alias Kamel « le Boucher ». Il s’agit du témoignage de son beau frère, chauffeur et garde rapproché de l’accusé principal dans l’affaire de la cocaïne d’Oran.

Les déclarations de Boukacem Mohamed Amine lors de son interview avec le journaliste Adlène Mellah ont ouvert le feu sur une chaîne de télévision privée et ses journalistes, qui auraient reçu de l’argent et des avantages de la part de Kamel « El Boucher ». Il s’agit des journaliste A.K et A.H, qui entretenaient des relations « d’amitié » et de « privilèges » avec l’accusé principal dans l’affaire de la cocaïne saisie au port d’Oran.

L’activiste et blogueur Amir.DZ avait évoqué depuis un mois une relation entre un journaliste du groupe médiatique et Kamel Chikhi, en révélant l’origine des vidéos « exclusives » publiées par la chaîne de télévision privée. L’activiste avait déclaré le 07 octobre que le journaliste A. K voyageait avec Kamel Chikhi en Europe et dans les pays du golf et vers diverses destinations, et qu’il « avait trahi sa confiance en diffusant un contenu privé ».

En effet, la provenance des vidéos diffusées documentant les voyages et les sorties de Kamel Chikhi, tel que l’a déclaré le blogueur Amir Boukhors, connu sous le nom Amir.DZ et l’a confirmé le gendre de Kamel « El Boucher » aujourd’hui dans un entretien avec le journaliste Adlène Mellah.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close