Affaire Kamel Bouakaz : Où sont passés les artistes ?!

Tribunal

Un seul et unique artiste se trouve actuellement devant la cour d’Alger. Il est venu  soutenir en masse son, ami et collègue Kamel Nouakaz lui aussi détenu.

Seul le comédien Rezoug Brahim, s’est manifesté alors que tous ceux qui l’ont connu et travaillé avec lui n’ont pas affiché leur soutien.

Tous se disent occuper sur les plateaux télévisés, les tournages et les enregistrements des émissions.

Lors de l’incarcération de Kamel Bouakaz, tous les artistes algériens se sont dits êtres sous le « choc » !

Près de cinq artistes ont de suite posté leurs réactions sur les réseaux sociaux dont Farida Krim, Khassani, Abdelkader Djeriou et autres …

Pour rappel le célèbre acteur comique Kamel Bouakaz a été arrêté par les services du Groupement de la Gendarmerie de Bab-Jdid à Alger. Le comique qui est très populaire en Algérie pour ses nombreux « one man show » et ses sketchs diffusés massivement sur les écrans des algériens à chaque Ramadhan, a été placé en garde à vue par les gendarmes pour une sombre affaire liée à la cybercriminalité.

Ceux qui ont travaillé avec lui pendant plus de deux décennies n’ont même pas daigné se rapprocher où se rendre au tribunal pour soutenir leur confrère qui a tant donné pour eux et pour tous les algériens et qui n’a jamais baissé les bras même pendant la décennie noire.

Et pourtant …

 

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Affaire Kamel Bouakaz : Où sont passés les artistes ?!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close