Air-Algérie préfère louer des avions à coup de milliards que de payer ses employés

très grave !

Le directeur général d’Air Algérie, Bekhouch Allache, a déclaré que la compagnie aérienne va louer des avions avec leurs équipages afin d’assurer le service de transport aérien, si les techniciens n’annulent pas leur grève prévue pour le 31 juillet.

Il a déclaré à El Chourouk précédemment que  cette grève et illégitime, illégale et portera préjudice à l’image de la compagnie et à l’image du pays.

Le DG d’Air-Algérie a affirmé que la compagnie est obligée de prendre ces mesures afin d’assurer le transport des hadjis et des voyageurs qui vont en vacances.

La compagnie engage des poursuites judiciaires contre le syndicat, vu que la grève a été jugée illégale.

Un avion espagnol coûte 8 millions d’euros, si la compagnie le loue pour une période de trois mois, ce qui est fort probable.

Un avion de Turkish Airlines coûte 7000 dollars par heure.

Le prix d’un seul avion suffirait à satisfaire largement les demandes de tous les techniciens, et probablement des autres syndiqués d’Air Algérie, alors pourquoi gaspiller autant d’argent pour prouver quelque chose?

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Air-Algérie préfère louer des avions à coup de milliards que de payer ses employés”

  1. Un avion espagnole de Swift air louer par air Algérie en 2013 ou 2015 qui était craché en Afrique et selon les investigations c est une faute de pilote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close