Bedoui entame les consultations pour former le nouveau gouvernement

Actualité - Algérie

Selon des sources médiatiques, le Premier ministre, Noureddine Bedoui, et son Vice-premier ministre, et ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, ont entamé des consultations dans le but de former un nouveau gouvernement de « compétences nationales avec ou sans affiliation politique ».

La société civile et les formations et personnalités politiques sont invités a prendre part dans les consultations afin d’arriver à un consensus et la mise en place d’un gouvernement « technocrate ».

« Des compétences nationales avec ou sans affiliation politique et reflétant de manière significative les caractéristiques démographiques de la société algérienne », ont indiqué les mêmes sources.

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Bedoui entame les consultations pour former le nouveau gouvernement”

  1. L’ Algerie est grand est beau pays …les revendications sont légitimes mais c est pas par Facebook qu’on va régler les problèmes ou gérer notre pays …on est un pays stable …je ne fait pas partie de ceux qui veulent détruire le pays …apaisement apaisement …allons doucement est sûrement vers des lendemains meilleurs sans violence …vive l’ Algerie et gloire à nos martyrs . Tetepleinsanlesous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close