Boite noire: Voici comment a essayé Anis Rahmani de faire chanter un président de la république!

Le journaliste et l’écrivain, Abdelaaziz Boubakir, la boite noire et la boite à secrets du regretté président Chadli Benjedid, vient de révéler sur son compte Facebook une tentative de chantage de la part du « Chouchou du pouvoir », Anis Rahmani, le PDG de El Nahar, sur l’ancien président Algérien, Chadli.

Abdelaaziz Boubakir, vient d’écrire sur son compte Facebook  » Je témoigne que ce dernier -Anis Rahmani- a tenté de faire chanter l’ancien président de la république, Chadli Benjedid », puis il continue en racontant une anecdote qui s’est passé lorsque le président était encore en vie.

D’après lui, Anis Rahmani avait l’intention d’écrire un article sur le fils de l’ancien président Chadli, Toufiq Bendjedid, sous le titre de « Toufik Benjedid révèle les secrets de El Mouradia ».

« Ayant eu vent de ces intentions, j’ai appelé le journaliste pour avoir des précision sur l’affaire, et combien a été ma surprise en l’entendant me répondre : je ne vais pas diffuser l’article, mais combien le président est-il prêt à payer? », témoigne Abdelaaziz Boubakir.

Toujours d’après ce dernier, Anis Rahmani aurait arrêté son chantage qu’après l’intervention du Génaral Mediène, connu sous le pseudonyme Général Toufik.

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close