Bouhedja sera interdit d’entrée au parlement !

Politique- crise au parlement

Les députés des partis de la coalition qui ont signé la pétition demandant le départ de Said Bouhadja, président de l’assemblée populaire nationale, menacent de fermer les portes du parlement devant ce dernier et de bloquer le passage à tout le monde.

La crise au parlement atteint un niveau très dangereux, puisque au moment où les députés de l’opposition s’en tiennent à la solution pacifique, les députés de la coalition qui avaient signé la pétition pour pousser Bouhadja à la démission haussent le ton et menacent de s’engager dans des actions très dangereuses.

Dans une déclaration faite au quotidien arabophone Echourouk, ces députés qualifient leurs actions « blocage et gel du parlement » de non fructueuses puisque Bouhadja est toujours en post, et ont menacé d’empêcher ce dernier d’entrer au parlement et de fermer les portes devant lui.

Ces députés accusent leurs homologues de l’opposition d’avoir pris parti avec Bouhadja dans le conflit qui les oppose, et qui déchire le Parti majoritaire au parlement de l’intérieur.

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Bouhedja sera interdit d’entrée au parlement !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close