Bouteflika aurait mandaté une personne pour déposer son dossier de candidature !

Actualité - Présidentielles 2019

Le président de la République sortant, Abdelaziz Bouteflika ne se présentera pas demain auprès du Conseil constitutionnel, en vu de déposer son dossier de candidature pour briguer un 5e mandat. En revanche une autre personne aurait été confiée pour déposer le dossier de candidature du président. A-t-on appris du député parlementaire Hassan Aribi, ce samedi.

« En dépit des appels populaires et de la sortie des millions de personnes dans la rue pour exprimer leur rejet total de toute tentative de contourner leurs revendications claires et explicites concernant les élections du 18 avril 2019, des sources très bien informées m’ont appris aujourd’hui que le président Abdelaziz Bouteflika avait mandaté quelqu’un à déposer le dossier de candidature à la présidence en son nom auprès du Conseil constitutionnel ce dimanche. 03 mars 2019. » a déclaré ledit député.

Appelant les autorités de se mettre en garde « des conséquences de sous-estimer les appels populaires »,  M.Aribi les charge que « désormais sont responsables de tout ce qui pourrait tirer de telles décisions ».

عاجل الآن الرئيس يحسم موقفه من الرئاسيات !؟رغم النداءات الشعبية المتواصلة وخروج الملايين إلى الشارع للتعبير عن رفضهم…

Gepostet von ‎الصفحة الرسمية للنائب حسن عريبي‎ am Samstag, 2. März 2019

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close