« Bouteflika gagnera sans compagne électorale »

Ould Abbes :

Le secrétaire général du FLN a annoncé après une réunion avec le parti « TAJ », que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika n’a pas besoin d’une campagne électorale pour gagner les élections présidentielles.

Il a affirmé que le peuple reconnaît tout ce qu’a fait le président de la République durant les mandats précédents, en ajoutant que 2019 est l’occasion pour les jeunes générations, notamment, la génération du président Bouteflika, pour se réaffirmer.

Amar Ghoul de son coté, ex-ministre et président du parti TAJ, a réitéré son allégeance au président de la République, en précisant qu’une ligne sera tracée pour bâtir un futur sûr pour l’Algérie.

Tags
Montre plus

Related Articles

8 thoughts on “« Bouteflika gagnera sans compagne électorale »”

  1. Bouteflika gagnera sans une campagne présidentielle forcément avec ce pouvoir dictatoriale ou les élections sont une grande mascarade pas besoin qu’ il aille faire campagne de ailleurs il et incapables de la faire étant donné état de santé catastrophique paralysé incapables de parler de prononcer un mot correctement le peuple algérien n as pas sont mot à dire puisque même en voulant voté contre Bouteflika il serait élu grâce à la tricherie le peuple algérien ne veut plus de de ce pouvoir de ce vieillard Bouteflika mais la mafia Bouteflika familliale et les traite de Algérie nous l impose de force Bouteflika à accompli à ruiné Algérie avec des projets qui ont coûté des milliards et beaucoup pas achevé ou ont été bâclé ou sont devenu un cauchemar autoroute est ouest grand mosquée Alger des stades pas encore terminé des milliards détournés par des affairistes proche de Saïd Bouteflika corruption détournement généralisé c est ça que Abdelaziz Bouteflika à accompli pour Algérie

  2. plutot pour batir un avenir sur pour leurs enfants et assurer des politiques de « callage » de long terme pour ces deviants sexuels! le peuple en a mare de vous!
    Votre fin est proche!
    ces australopithèques sont dans l’agonie!

    Pouvoir clanique mafiosi de Boutef vit ses derniers jours!

  3. L’Algérie est née morte.. Après les moudjajidines et leurs enfants, les chouhadas et leurs enfants, les voleurs du gouvernement et leurs enfants, les enciens barbus et leurs enfants il reste quoi au peuple ?

  4. Pourquoi j ‘ admire Abdelaziz Bouteflika …apres sa traverse du desert il est revenu en force et lui souhaite de continuer…meme chose pour moi …ils m ‘ ont desabille …tout est bloquer depuis 6 ans …humilie ….ils m’ ont fait perdre l’ esprit …ceux qui ont fait ca …je les connais.

    1. C’est ça on t’a bloqué au henberland , un pays loin d’Algérie et ton amoureux n’est pour rien
      Le cellophane c’est fait pour emballer la marchandise pas des cervelles de moineaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close