Capritour : Une fille de 17 ans séquestrée et violée par 3 individus

Tichy sous le choc :

La gendarmerie nationale de Tichy a pu arrêter l’un des agresseurs, alors que deux autres sont encore en cavale, selon le quotidien El Watan.

Une jeune fille âgée de 17 ans, a été séquestrée et violée au niveau du complexe touristique Caporitour, par trois individus.

La fille est une Sétifienne venue à la plage avec ses amis, un couple, qui l’a abandonné sur la plage en fin de journée. N’ayant pas ou rentrer, elle est restée là, livrée à elle-même.

Un homme s’est approché d’elle en faisant semblant de vouloir l’aider et l’héberger, cependant, ses intentions se sont révélées malsaines, puisqu’il l’a séquestré et violé.

Le deuxième jour, il en a fait cadeau à son ami qui lui fit subir le même sort à la jeune adolescente, tout en la gardant enfermée.

Le troisième jour, elle fit office de cadeau également à un troisième ami qui l’a encore violée et agressée. La jeune femme a réussi à s’évader au bout du troisième jour, arrivée sur la plage, les estivants ont remarqué son état déplorable et son air perdu et effrayé et ils appelaient la gendarmerie nationale.

Les agents de la gendarmerie nationale ont pu arrêter l’un des violeurs tandis que deux autres sont encore en cavale. L’agresseur a été présenté devant le procureur et emprisonné. Les deux autres agresseurs sont recherchés par les services de l’ordre.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close