Cheikh Noui aurait été soudoyé par Ali Haddad avec une voiture de Sovac en contrepartie du silence

Actualité- Une

L’animateur du programme satirique « Talaa Habet », Amar derradji alias Cheikh Noui, aurait reçu une voiture de Sovac offerte par Ali Haddad afin de garder le silence sur une affaire de corruption au sein de la direction de campagne du président de la République sortant, Abdelaziz Bouteflika. C’est que nous révèle le collègue Adlène Mellah dans sa page facebook.

Les scandales ne cessent de faire surface au sein de la direction de campagne de l’actuel chef d’Etat, dirigée par Abdelghani Zaalane, après la révélation d’une affaire d’abus de pouvoir et de corruption. Selon nos sources, ledit animateur de la chaîne Ennahar TV aurait reçu une voiture de Sovac offerte par le controversé homme d’affaire, Ali Haddad, afin de garder silence sur le détournement de 70 voitures ainsi que des milliards de centimes qui ont été censés couvrir la campagne de Bouteflika, présenté pour briguer un 5e mandat durant l’élection présidentielle de 2019 avant qu’elle ne soit annulée.

La question qui se pose dans cette affaire est « où est passé le budget de la campagne présidentielle ? », notamment que Haddad les a recueilli des chefs d’entreprises affiliés au FCE. Compte tenu de la contestation des contributeurs auprès du patron du FCE, afin de dévoiler le sort de leurs fonds en vue de les récupérer.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close