Chekib Khalil… Grand visionnaire et libérateur !!

politique..

L’ex-ministre de l’énergie algérien Chakib Khalil continue sa campagne sur les réseaux sociaux, de plus en plus virales…

L’ex-ministre s’est lancé sur plusieurs fronts, et a investi fortement les techniques modernes, en devançant de loin tous les responsables algériens, cependant, ce demi-million de fans virtuels lui a probablement monté à la tête, et il a commencé à parler avec légèreté de plusieurs sujets très sensibles…

La dernière sortie médiatique était consacrée à la nationalisation des hydrocarbures, qu’il aurait planifié alors qu’il se trouvait aux États-Unis, avec 7 ingénieurs américains… !

Pour lui, le mérite pour le pic qu’avait atteint la production algérienne était due à lui personnellement et à sa prise des fonctions en 1971…

Il aurait également porté un grand intérêt aux sports, qu’il avait promu en les sponsorisant et en aidant à la création des écoles spécialisées… !

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Chekib Khalil… Grand visionnaire et libérateur !!”

  1. Arrêtez slp Algérie direct je vous répète bcp ne donnez pas l occasion à cette mauvaise créature à ce prédateur et ce voleur à qui on a annule le mandat d arrêt international jamais il sera président le peuple le maudit

  2. Algérie direct arrêtez de faire de la publicité à ce voleur prédateur destructeur qui a détourné 1000milliards de dollars .ce fils de la CIA à qui on a annule le mandat d arrêt international le peuple Algérien le maudit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close