Chérif Mellal accusé de corruption par un responsable du club MCA

Sport - Football

Les tensions et les polémiques ne cessent d’éclater dans le football algérien. Un haut responsable dans le club MCA, Djamel Rachedi, porte-parole du CSA / MC Alger a accusé directement et ouvertement le président du club JS Kabylie, Cherif Mellal de corruption en banalisant la chose et en affirmant que tout le monde est corrompu dans le football algérien.

« Depuis l’arrivée de Mellal à la JSK, il est venu tel le messie. Il a sauvé le club de la relégation tout en faisant de l’argent. Il parlait de la corruption, alors qu’il eu à faire à ça pour assurer le maintien, c’est le procédé classique chez nous. C’est une réalité, celui qui dit que Mellal n’a pas acheté de matchs pour éviter la rétrogradation de la JSK est un menteur. C’est pour ça qu’on ne peut pas parler de projet sportif en Algérie », a déclaré Djamel Rachedi sur les plateaux de la chaîne de télévision privée El Djazairia One.

Des accusations très dangereuses, pas seulement à l’encontre du président de la JSK, mais du sport et du football algériens qui selon lui, ne sont faites que de corruption.

Le président de la JSK, Cherif Mellal est entré dans un bras de fer avec la fédération algérienne de football et la ligue algérienne de football, où il avait dénoncé des pratiques douteuses allant jusqu’à faire l’objet de plusieurs sanctions avant que ces organisations ne se rétractent. Un conflit a également opposé le président du club JSK à son homologue Serrar, président du club USMA.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close