Cocaïne d’Oran : Le général-major Abdelghani Hamel convoqué pour enquête

Après ses déclarations

Le général major et ex directeur général de la sureté nationale Abdelghani Hamel est convoquée par les autorités pour enquête suite à ses déclarations qui ont conduit justement à son limogeage de la tête de la sureté nationale, selon le journal électronique Dzairpresse.

Qui l’a convoqué ? Où ? Qui va l’interroger ? La justice ? La gendarmerie ? Les services secrets ou la police ? Des questions qui restent encore sans réponse, selon toujours la même source.

Pour rappel, l’ancien DGSN a fait des déclarations qui sont considérées par les observateurs de très grave. D’ailleurs, quelques heures après ces déclarations, la présidence a mis fin à ses fonctions. « IL y a des dépassements et des violations lors des enquêtes préliminaires…La police fera son travail malgré les obstacles…Celui qui veut lutter contre la corruption doit être lui-même propre », se sont entre autre les déclarations de l’ex DGSN quelques heures avant son limogeage.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Cocaïne d’Oran : Le général-major Abdelghani Hamel convoqué pour enquête”

  1. Si vous croyez que se sont c déclaration la qui ont conduit à son éviction, c’est qu’ont à rien compris!! C déclaration ne sont qu’un prétexte… preuve est les autres tète tombé benouna dernier en date!! Lui il n’a rien déclarer et pourtant ? Bref après ca, on sais plus qui tire les ficelles dans ce pays!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close