Confidentiel : Les Gardes du corps de Hamel lui ont-ils été retirés ?

Les réseaux sociaux s'enflamment

Des sites électroniques et des publications dans les réseaux sociaux ont partagé une information selon laquelle les équipes de garde du corps et de la protection personnelle de l’ex patron de la police, le général major Abdelghani Hamel ont été retirés aujourd’hui.

Les trois équipes de sécurité personnelle de Hamel ont été appelées à occuper d’autres fonctions, lit-on dans plusieurs publications. La décision n’a pas épargné également l’équipe qui assure la sécurité et la protection de sa demeure et celle aussi qui l’accompagne dans ses déplacements quotidiens. « Tout lui a été retiré et aucun privilège n’a été laissé à la disposition de Hamel », lit-on dans un site électronique d’informations et dans des post dans les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus, Algérie-Direct a pu contacter une source au sein du service de la protection des personnalités publiques qui dépend des Renseignements généraux de la direction générale de la sûreté nationale. Notre source, qui demeure très fiable, nous a affirmé que ces informations « sont erronées, sans fondement  et se ne sont que des rumeurs».

A signaler que le limogeage du général major Abdelghani Hamel de la tête de la DGSN est accompagné par des rumeurs et des informations infondées stipulant que plusieurs cadres de la DGSN ont été également limogés. L’objectif de ces affabulations sont claires, semer la zézaie et le doute au sein de l’institution de la police nationale qui reste un rempart infranchissable, aux côtés des autres corps de sécurité de la République (GN, ANP…), contre la criminalité, la corruption et les passes droits.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close