Démantèlement d’un réseau international de trafic de cocaïne à Annaba !!

Une équipe spéciale de la police judiciaire affiliée à la sûreté de la Wilaya d’Annaba,a réussi à démanteler un réseau internationale de trafic de drogue (Cocaïne).

Les services de la sûreté d’Annaba, ont intercepté et arrêté 4 personnes, à l’aéroport Rabah Bitat, essayant de faire entrer des quantités de cocaïne sur le sol national.

L’opération a eu lieu grâce à l’acquisition d’informations sur l’activité des trafiquants qui feraient entrer de la cocaïne, en provenance de l’aéroport de Paris, à travers l’aéroport de Annaba.

Les services de la sûreté ont mit la main sur 40 grammes de cocaïne pure.

D’après des sources médiatiques les trafiquants seront présentés auprès du procureur de la république au tribunal d’El Hedjar.

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Démantèlement d’un réseau international de trafic de cocaïne à Annaba !!”

  1. Certains veulent me salir …j’habite une cite de 110 logts et je n’ai jamais manqué de respect à quelqu’un …ni aux femmes ni aux hommes …mais si le chu de Tizi empêtré ds des problèmes de gestions ou d autres intermédiaires alliés à certains forces occultes …là je n y peux rien contre les montages …j’ai rencontré le dr Belaidi et le Pr légiste au café en face du chu …je ne suis aucunement responsable face aux manipulations…eux sont plus introduit partout que moi …je pensais que c’était juste pour prendre un café …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close