Députée RCD « Nous avons exposé l’affaire Adlène Mellah devant le ministre de la justice! »

Politique - Justice

La députée du parti RCD et avocate Fetta Sadat s’est exprimée sur l’affaire Adlène Mellah une nouvelle fois, après avoir annoncé son soutien, elle revient une fois de plus pour affirmer que son parti a exposé le cas du journaliste détenu depuis un mois devant le ministre de la justice.

La députée avait déclaré au quotidien arabophone Echourouk que « le dossier Adlène Mellah est parmi les dossiers exposés devant la justice algérienne, et assure qu’il y a des dépassements à l’encontre des droits de l’homme et des droits individuels ».

« Nous nous attendons à une justice indépendante… l’affaire Adlène Mellah et politique, et nous attendons à ce qu’il soit innocenté dans la cour d’Alger », a-t-elle affirmé. La députée a déclaré au quotidien que son parti avait exposé la situation des droits de l’homme en Algérie, en demandant la protection du droit à la liberté d’expression.

Fetta Sadat a estimé que l’affaire Adlène Mellah est une affaire d’opinion, qui a été couverte par des poursuites et des accusations, selon sa déclaration, son dossier sera ouvert dans l’assemblée populaire dans le cas ou la cour d’Alger le condamne.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close