Des activistes s’unissent pour une « Algérie propre »

Actualité - Société

Des activistes écologistes de la page Facebook « Algérie propre », ont procédé à une large campagne de nettoyage en collaboration avec l’entreprise « Bergerat Monnoyeur Algérie » spécialisée dans la distribution du matériel commerciaux et industriels.

Les organisateurs de la campagne, ont choisi la ville de Bou Ismaïl dans la wilaya de Tipaza comme point de départ, le dimanche 28 janvier 2019, où des activistes en écologie et des volontaires ont nettoyé la face marine, et ils ont pu ramasser un tas de bouteilles de verre, qui constituaient un risque pour les citoyens et rendent moche la façade marine de la ville touristique.

En marge de l’initiative, Yasmine Boukerma, chargée de marketing dans l’entreprise « Bergerat Monnoyeur Algérie », a indiqué que l’entreprise a choisi de collaborer avec la page « Algérie propre » puisque qu’elle est très active dans le domaine de l’environnement ainsi que la conservation de la nature. Ajoutant que le travail continue pour d’autres initiatives dans d’autres localités, et que les deux parties sont sur le point d’élaborer un plan pour la prochaine saison estivale.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close