Des femmes dans les tribunes : La JSK fait la différence dans un contexte marqué par la violence

Sport- violence dans les stades

Les stades algériens deviennent un lieu de violence, une situation qui s’aggrave de plus en plus, notamment après les incidents enregistrés dans le stade 5 juillet lors du match qui opposé le MCA au USMBA, et qui a fait plusieurs blessés et des dégâts matériels très graves.

Dans ce contexte de violence, le club de la Jeunesse Sportive de Kabylie fait la différence et se démarque, en ouvrant les portes des stades aux femmes fans de football, ou simplement curieuses, en leurs offrant la chance de vivre l’expérience dans un stade algérien.

L’administration du club a installé des caméras de surveillance partout dans le stade et dans les tribunes, en menaçant tout supporteur qui jetterait des choses de graves retombées juridiques. De plus, les numéros des tickets au stade 1er novembre de Tizi-Ouzou offrent aux supporteurs des chances de gagner des cadeaux d’une grande valeur, selon le journal électronique TSA.

Des observateurs trouvent dans l’ouverture des stades et du monde du football aux familles algériennes une chance pour les sauver du phénomène de violence dans lequel il se noie de plus en plus.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close