Des repris de justice graciés le 5 juillet sèment la terreur pendant une semaine à Tipaza

Bousmail :

La ville de Bousmail a été en état d’alerte, suite au déclenchement de plusieurs bagarres entre des gangs armés. Une journée de poursuites et de chasses entreprise par les services de sécurité qui a fini avec l’arrestation de repris de justice graciés le 5 juillet.

La gendarmerie nationale a arrêté cinq individus qui ont semé la terreur durant une semaine dans les quartiers populaires de Bousmail, en déclenchant une guerre entre gangs, armés de fusils de chasse, fusils à pompe et armes blanches.

Trois personnes qui n’ont rien à avoir avec les gangs de voyous ont été blessés lors de ces accrochements, dont une dame âgée de 50 ans blessée par une flèche lancée par un fusil de chasse maritime.

Un homme à dû être évacué et opéré au niveau de l’hôpital Mustapha Pacha, après avoir été blessé au niveau du torse.

La guerre s’est déclenchée quelques jours après la grâce présidentielle du 5 juillet, qui a relâché beaucoup de criminels dans la nature, ces derniers n’ont pas tardé à entamer leurs règlements de comptes datants de 2011, selon la source. Une année qui a connu beaucoup de lourdes peines, d’environ 15 ans, mais la majorité ont été libérés après avoir passé la moitié de leur temps pour ensuite reprendre leurs activités criminelles et semer la terreur à travers le pays.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Des repris de justice graciés le 5 juillet sèment la terreur pendant une semaine à Tipaza”

  1. Voilà ce que produit la construction du million de logements AADL aucun cadre aucune étude ,des cages a poules de fakhmatouhou .
    Des cités maudites ou ne cohabitent que le banditisme et la prostitution

  2. Chaoui
    C’est comme les briqueteries ,construire des cités de 20000 logements l’une a cote de l’autre résultat des courses ne cherchez pas les putes très loin .
    On aura tout sur place au niveau du palier des putes des dealers des islamistes terroristes.
    On ne trouve pas mieux amenagement du territoire pour détruire un pays .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close