Des touristes algériens arnaqués à Djerba

Tunisie

200 touristes tunisiens et étrangers dont des Algériens, ont été arnaqués par le propriétaire d’un hôtel à Djerba, avec la complicité d’une agence de voyages.

Ces touristes avaient réservé via une agence de voyages un séjour dans un hôtel à Djerba mais à leur arrivée ils ont trouvé ledit hôtel complet et ont dû être transférés dans d’autres unités touristiques.

N’ayant pas accepté l’arnaque, ils ont manifesté leur mécontentement et exigé une solution ou un remboursement.

Mis au courant de cet incident, le ministère du Tourisme est intervenu et a, le jour même, donné satisfaction aux 200 touristes en les relogeant dans un hôtel de catégorie supérieure.

Le propriétaire de cet hôtel est un habitué de ce genre d’arnaques et ce, depuis plusieurs années.

Une enquête administrative a été ouverte et de lourdes sanctions seront également prises à l’encontre du propriétaire de l’hôtel et de l’agence de voyages.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Des touristes algériens arnaqués à Djerba”

  1. Merci pour l,info mais étant amoureux de cette île ( y allons encore en septembre) peut on savoir un minium sur cet hôtel afin de l’éviter et de pas engendré plus de mal a cette jolie îles de Djerba .
    Ceci va dans le sens d,éviter plus de mauvaises surprise. a l’économie de cet agréable pays

  2. Il.faut frapper fort ces imbéciles. Le propriétaire de l hôtel et de l’agence de voyage doivent être traduit devant les tribunaux.
    Et toutes nos excuses pour nos frères algériens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close