Document- La chaîne tunisienne « Carthage+ » dément les allégations d’Echorouk TV

Actualité- Médias

La chaîne de télévision tunisienne « Carthage+ » a rétorqué, ce dimanche soir, aux allégations du groupe médiatique Echorouk parues dans un communiqué publié ce dimanche soir à quelques heures avant que la chaîne tunisienne fait sa riposte.

La chaîne tunisienne nie et dément catégoriquement la teneur du communiqué publié par son homologue algérienne « susceptible de détourner l’opinion publique ainsi que les parties concernées en Algérie et en Tunisie concernant le feuilleton « machàair » (émotions) », dont la concept appartient dans son intégralité à Carthage+, selon son communiqué.

« La chaîne Carthage+ annonce sa possession à cette oeuvre en partenariat avec la société Ninty4 Vision pour la production artistique et affirme que les actes ainsi que les documents officiels signés entre les deux parties sont approuvés par les autorités officielles en Tunisie et en Émirats arabes Unis » assure la chaîne satellitaire tunisienne qui affirme que  » la chaîne algérienne Echorouk TV n’a aucune relation ni statut juridique qui lui permet de s’approprier n’importe quel adjectif de qualités ou prétendre n’importe quelle relation dans la possession cette oeuvre d’art ».

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Document- La chaîne tunisienne « Carthage+ » dément les allégations d’Echorouk TV”

  1. Je n’aime pas echourouk pour sa ligne éditoriale ,mais sur ce coup je la crois
    S’associer avec des gugus qui se pretendent phéniciens et 3000 ans d’histoire d’elissa lde Tyr et renient leurs origines.

  2. Echourouk se plaint du vol de ses oeuvres
    Il fallait s’attendre,ils nous ont déjà piquer massinissa ,jugurtha ,kahina, saint augustin Apulée ,et même la grande chanteuse saliha,et le chanteur malouf ziad ghersa etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close