Document- Le P.FLN dévoile le sort de l’instance dirigeante du parti

Actualité- Politique

L’instance dirigeante du Front de libération nationale (P.FLN) a déclaré ce jeudi à Alger qu’elle exerce ses fonctions habituelles, soulignant que les portes du parti sont ouvertes à tous les cadres et militants, sans exclusion ni marginalisation.

Selon un communiqué, dont nous détenons une copie, rendu public par le P.FLN, « l’instance dirigeante du front de libération nationale réfute catégoriquement les informations non fondées relayées aujourd’hui par certains médias. » « Ce ne sont que des rumeurs » affirme l’instance dirigeante dans son communiqué à quelques heures des informations diffusées par certains médias qui ont rapporté la démission de Mouad Bouchreb de son poste de coordinateur du parti.

Il convient de mentionner que le ministère de l’Intérieur a autorisé la convocation de la réunion du Comité central du FLN à la demande des membres du Comité central. Cette réunion se tiendra les 2 et 3 mai prochains, alors que le président attendu durant cette séance, serait Djamel Ould Abbès, après qu’il en a reçu l’autorisation, tandis que certains médias ont présagé le départ de Bouchareb.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close