Document- Tizi-Ouzou : Six (06) élus du P.FLN démissionné

Actualité- Politique

Six (06) élus du P.FLN, à Tizi Ghenif (Tizi-Ouzou) ont annoncé leur démission du parti, dans une lettre signée conjointement, rendue public ce jeudi 28 février 2019,

Le lendemain des grandioses manifestations qui ont secoué le clan présidentiel oligarque, plusieurs militants et élus ont jeté l’éponge à l’ex parti unique.

Cette fois-ci il s’agit de six élus du parti de Mouadh Bouchareb qui ont remis la casquette aux mains du tory, justifiant leur démission par le soutien « aveugle » du parti à la « candidature officielle du président actuel à un 5ème mandat contre la volonté et le refus catégorique et historique du peuple, exprimé pacifiquement le 22 février 2019 dans les 48 wilayas ».

Outre, les élus FLN de Tizi Ghenif ont dressé un réquisitoire sévère contre les responsables du FLN, accusés de les les avoir abandonné, ignoré et méprisé.

Cependant, les démissionnaires assurent qu’ils vont continuer d’assumer leur responsabilités et leur serment en tant qu’élus indépendants.

Il convient à noter qu’une Kasma du parti a quitté les rangs à Khenchla le lendemain des marches du 22 février, et 82 militants ont annoncé une démission collective à Boumerdes, aujourd’hui jeudi.

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close