Effacement des dettes ANSEJ- Ali Ghediri s’explique

Actualité - Présidenetielles 2019

Suite à l’annonce du chargé de communication, Hmida Ayachi, de quitter le staff de sa campagne présidentielle, quant à ses déclarations portant l’effacement des dettes pour les souscripteurs des différents dispositifs d’aide à l’emploi, le candidat à la candidature présidentielle d’avril 2019, Ali Ghediri, s’explique dans un communiqué rendu public ce soir via sa page officielle sur Facebook.

Le général-major à la retraite, s’est exprimé à travers son communiqué, expliquant qu’il n’a jamais parlé d’ « effacement de dettes » et que ses propos ont été « mal interprétés ». Ledit candidat indique, plutôt, qu’il « n’a jamais été question d’effacer les dettes des jeunes promoteurs ».

En évoquant les « promesses du pouvoir de lever les contraintes judiciaires tout en maintenant l’obligation de rembourser les banques dans les délais impartis », le candidat Ali Ghediri précise qu’il préconise plutôt le prolongement de la durée du remboursement, de façon à permettre aux jeunes promoteurs de « relancer leur activité avant de rembourser leur dette ».

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Effacement des dettes ANSEJ- Ali Ghediri s’explique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close