ENTV: les travailleurs de la station régionale de Constantine dénoncent la mauvaise gestion !

Les travailleurs de la station de Constantine de la chaîne publique, l’ENTV, montent la voix et brisent le silence pour dénoncer les dysfonctionnements que connait l’entreprise depuis plus d’une quinzaine d’années.

La colère refoulée depuis des année au sein de l’ENTV Constantine a finit par exploser, révélant une situation préoccupante au sein de l’entreprise. Dans une longue requête intitulée « 17 ans ça suffit! « ,dont des extraits ont été publié par le quotidien El Watan, les travailleurs évoquent la confiscation de la station régional par le directeur, des années de gabegie et de dépenses inutiles et douteuses, la marginalisation des compétences et surtout les menaces proférées contre toute voix discordante qui a osé dénoncé l’état de la station.

Dans un autre chapitre, les employés révèlent que les moyens de l’entreprise sont librement utilisé par le directeur pour son intérêt personnel passant outre les intérêts des travailleurs et de l’entreprise. il est accusé par ailleurs de mettre le véhicule de service à disposition de sa femme la journée, et le soir le véhicule est souvent indisponible au parc. Ils déplorent aussi le favoritisme imposé par celui ci, qui ferait, selon eux, appel à des personnes de l’extérieur ou des producteurs en retraite pour des productions avec les moyens de l’entreprise.

D’un autres coté, la section syndical affiliée à l’UGTA, se dit totalement solidaire avec les protestataire et confirme tout les manquement et dysfonctionnements dénoncés par les travailleurs.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close