Exclusif- Message au ministre de la justice « Voulez- vous la mort du journaliste Adlène Mellah en prison? »

Politique - Journalisme- Justice

Le député Hassen Laribi a envoyé une lettre au ministre de la justice, Tayeb Louh, en lui posant que question très percutante au début même de sa correspondance : « Voulez-vous la mort du journaliste Adlène Mellah en prison? ».

Le député très connu dans les cercles politiques algériens, Hassen Laribi s’est adressé au ministre de la justice Tayeb Louh, en l’interpellant sur l’importance des vies humaines en affirmant : « les vies des Algériens ne sont pas un jeu d’échecs pour régler les différents politiques entre les responsables ». Le député est revenu sur son état de santé qui se dégrade de plus en plus, son affaiblissement physique, en plus d’un début de paralysie sur son pied et sa main gauche, selon ce qu’il avait appris des déclarations des avocats de défense du journaliste Adlène Mellah.

Il s’agit d’un énième cri demandant la libération du journaliste Adlène Mellah, emprisonné dans une affaire qualifiée par le communiqué par « une affaire qui ne mérite pas une interpellation du plus simple poste de police ».

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Exclusif- Message au ministre de la justice « Voulez- vous la mort du journaliste Adlène Mellah en prison? »”

  1. Si on pardonne au journaliste ,Dieu nous pardonnera mille fois ,le défi est terrible la punition aussi …son excellence le president de la république Abdelaziz Bouteflika qui s’est sacrifié pour nous tous a le devoir de sauver le journaliste et le rendre à sa famille .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close