FFS : Après les exclusions, c’est les démissions..

Politique- FFS

Les conflits au sein du FFS s’éternisent, entre les deux camps d’Ali Laskri et des frères Baloul et prennent des tournures sérieusement menaçantes pour le parti du défunt Houcine Est Ahmed.

La députée Salima Ghezali a été exclue, après la tenue de la commission disciplinaire, et ce malgré les tentatives salutaires du fils d’Houcine Est Ahmed, Jugurtha Est Ahmed qui s’est même déplacé le 06 octobre pour plaider sa cause au sein du parti.

Le président de la commission de médiation, Ahmed Sili, aurait démissionné, selon le journal électronique Algérie Patriotique.

La source rapporte également l’avis de l’ex-secrétaire national à la communication Hassan Ferli, qui a affirmé que Salma Ghezali a piégé ses rivaux en répondant positivement à la convocation, pour exposer leurs intentions « Ils comptaient sur son refus de se présenter et pensaient trouver l’argument fallacieux de dire qu’elle ne respecte ni les instances du parti ni les militants. Mais ça n’a pas marché, elle ne leur a pas donné cette occasion ».

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close