Football : Ben Arfa intente un procès contre le « Paris St Germain »

Actualité - Sport

L’international français Hatem Ben Arfa a poursuivi son ex-Paris St Germain et réclamé une énorme indemnité en raison du gel de son contrat avec le club parisien, a annoncé son avocat à l’AFP.

L’avocat Jean-Jacques Bertrand a déclaré que le milieu de terrain âgé de 31 ans avait déposé sa plainte contre le club appartenant au Qatar devant le tribunal du commerce de Paris la semaine dernière. Ben Arfa avait rejoint Paris St Germain en 2016, mais avait été marginalisé depuis avril 2017 jusqu’à l’expiration de son contrat à la fin de la saison dernière.

Le journal français « Journal du Dimanche » a révélé que Ben Arafa, qui a joué 23 matches de championnat avec le Saint-Germain, majoritairement comme remplaçant, a déclaré que le club de la capitale l’avait puni et marginalisé.

Ben Arfa, qui défend actuellement les couleurs de Rennes, demande une indemnité de 7 à 8 millions d’euros pour les dommages qui lui ont été causés par des discriminations non sportives, selon la radio RMS Sport, liés aux primes que Ben Arafah affirme ne pas avoir reçues.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close