Football: Saadane lance un pavé dans la marre!

Football-Scandale

Invité à intervenir sur émission de la Chaîne « El Chourouk »,dans le journée de jeudi, l’ex sélectionneur national, Rabah Saadan, a tenu des propos qui ont choqué plus d’un.

Rabah Saadan a ouvertement déclaré que le match,qui a opposé la sélection nationale à l’équipe Egyptienne pour le compte de la demi finale de la CAN 2010 aurait été « arrangé ».

Selon lui il y aurait eu combine pour permettre à la sélection égyptienne de sortir vainqueur de la rencontre et que « le résultat était joué d’avance ». Il précise que «Le principe était de permettre à l’Égypte, alors qu’elle en avait besoin suite à sa disqualification pour la Coupe du monde, de remporter la CAN». Il ajoute en renchérissant que « L’histoire retiendra que j’ai refusé de trahir mon pays ».

Ces déclaration inattendus porte un coup dur à la direction de la FAF, à son directeur de l’époque, Mohamed Raouraoua, et viennent alimenter l’enquête mène par la BBC sur la corruption du monde footballistique en Algérie qui a déjà permit de faire plusieurs révélations sur des affaires qui entachent sérieusement le football Algérien.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close