Gaid Salah met en garde contre les appels aux manifestations contre le 5e mandat

Algérie - Présidentielle

Gaid salah, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, a mis en garde contre des « appels à la violence » qui ont circulé ces dernières semaines.

Le Chef  d’État-major, fait allusion aux appels notamment sur les réseaux sociaux, à des manifestations contre le cinquième mandat annoncé du président sortant,  Abdelaziz Bouteflika,  il déclare devant des responsables militaires « Il est inadmissible d’entraîner les Algériens vers l’inconnu à travers des appels suspects sous couvert de démocratie ».

Gaid salah, lors de sa visite d’inspection à la sixième région militaire dans la wilaya de Tamanrasset, qui a eu lieu ce mardi, a averti des conséquences de ces appels qui peuvent, selon lui, mener les Algériens « sur des chemins non sécurisés, et qui ne sont pas dans l’intérêt de l’Algérie ».

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Gaid Salah met en garde contre les appels aux manifestations contre le 5e mandat”

  1. Je demande l’aide des Algériens a racheter ma la liberté auprès de la mafia des blocages bancaires ,de paiements liés a un trafic de foncier …en effet si le notaire n’arrive pas à me remettre une donation qu’il a Remise à ux Domaines de Tizi depuis le mois de novembre c est qu’il y a anguille sous roche …et s’il déclare qu’il a perdu le bordereau ou les documents c est encore + grave …allons Mr le notaire gh …

  2. Le plus vieux soldat au monde craint plus pour ses avantages et attributs dont il se gave que de la sécurité de l’Algérie dont ce régime en a fait son fonds de commerce en la vendant à tout va pour justifier sa mainmise sur le pays.

    Il est en déphase avec le monde actuel. Il vit encore au temps des années 70 n’acceptant pas que des réseaux sociaux relayent des informations qui mettent à nu ses magouilles et celles du régime qu’il défend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close