Général Toufik face à Bouteflika dans les présidentielles 2019!

politique..

Le général Toufik, ex-directeur des renseignements en Algérie a été appelé la semaine dernière par deux associations pour se présenter aux présidentielles 2019.

Il s’agit en effet de l’association des fils de Chahid de Tizi Ouzou, et de l’association culturelle Casbawia de la wilaya d’Alger.

Les deux organisations ont publié des communiqués appelant l’ex-directeur des renseignements, DRS, général Toufik alias Mouhamed Médiène à se présenter aux présidentielles 2019.

L’élection présidentielle 2019 sont encore très floues, puisque aucun candidat sérieux qui possède des chances de gagner la confiance du peuple et de le rassembler autour de lui ne s’est présenté.

Le média russe s’exprimant en français, Sputnik News, a qualifié le général Toufik de concurrent pour Bouteflika, toutefois, ce dernier ne s’est toujours pas présenté malgré les différents appels.

Les médias internationaux s’interrogent au même titre que les médias algériens, sur qui sera le prochain président de la République algérienne.

La scène politique semble vide, et aucune déclaration digne de présidentielles n’a été faite par les chefs de partis, si ce n’est pour soutenir ou protester contre la candidature du président Bouteflika, qu’il n’a même pas annoncée.

Le général Toufik, alias Mohamed Médiène, serait-il vraiment face à Bouteflika lors des présidentielles 2019…personne ne connait la réponse et la presse s’adonne à des spéculations en attendant des réponses.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close