Ghoul : « Je me prépare pour les présidentielles 2019 »

Amar Ghoul affirme que la mission de son parti en 2014 était le soutient de Bouteflika

Le président du parti TAJ et ex-Ministre de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de l’Artisanat, Amar Ghoul a annoncé ce matin dans une interview avec une chaine de télévision privée qu’il se prépare pour les présidentielles 2019. L’ex-ministre a déclaré qu’en 2014 son parti politique a rempli sa mission qui consistait à soutenir Abdelaziz Bouteflika dans son quatrième mandat, ce qu’il a qualifié d’acte qui témoigne de son engagement envers l’Algérie et la nation.

Le président du parti TAJ (Rassemblement de l’Espoir de l’Algérie), Amar Ghoul a réitéré son engagement envers Bouteflika et sa fidélité, lui ainsi que son parti, envers le président de la république, tout en assurant que la question des présidentielles 2019 est l’objet de préparation et d’étude au sein du conseil du TAJ. Goul a assuré que la première préoccupation reste la sécurité et la stabilité du pays, puis la diversification des ressources économiques qui doivent se détacher de la dépendance aux hydrocarbures pour enfin finir avec les questions d’ordre sociales qui préoccupent la nation actuellement.

Amar Ghoul a parlé de la situation en Palestine et a affirmé que l’Algérie est le seul pays au monde qui reste fidel à ses position et refuse de traiter avec Israël, tout en dénonçant les agressions sionistes contre la bande de Gaza.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close