Images- Bejaia : les citoyens de Darguina marchent pour exprimer leur refus au système

Actualité - Algérie

Les citoyens de la commune de Darguina dans la wilaya de Bejaia, sont sortis, aujourd’hui, samedi 16 mars 2019, pour continuer le mouvement de protestations populaires refusant les récentes mesures prises par le pouvoir en place, et réclamant son départ.

Au lendemain des grandioses marches pacifiques du 4e vendredi successif, les citoyens de Dargiuina, semblent qu’ils n’ont pas encore dit leur mot. Une grande foule humaine à afflué la Route Nationale N°9, sillonnant les rues du quartier Saàdane jusqu’au centre de commune de Darguina; une commune qui se situe à 45 Km au Sud-Est du chef lieu de la Wilaya de Bejaia; traversant ainsi une distance de 2Km environs.

Effectivement, des citoyens de tous âges, sont sortis exprimer leur refus au mesures récentes prises par le pouvoir en place. Des pancartes et des banderoles ont été brandies, et des drapeaux aux couleurs nationales ont été arborés, clamant à tue-tête des slogans hostiles au système, réclamant son départ afin d’instaurer une nouvelle Algérie digne des aspirations de son peuple.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close