JSK : arrivée de nouveaux joueurs

Ils sont trois jusque-là

Le manager général de la JSK, Karim Doudane, vient d’annoncer l’arrivée de trois joueurs au sein de l’effectif Kabyle pour la saison prochaine dans une déclaration à la Radio de la JSK.

Le dirigeant kabyle a déclaré : « Je tiens d’abord à préciser que je suis a la tête du recrutement de la JSK, nous avons finalisé avec le capitaine du Paradou AC, Ben Khelifa Tahar, le défenseur, Islam Chahrour, et enfin le gardien de but du CR Belouizdad, Abdelkader Salhi, on va présenter les nouvelles recrues juste après le match de la sélection nationale. », il a ajouté : « Je suis aussi en discussion très avancée avec l’avant-centre, Tayeb Meziani, on va concrétiser aujourd’hui ou demain, l’idée de venir à la JS Kabylie lui plait beaucoup. ».

Le premier responsable du recrutement de la JSK a déclaré au sujet des autres pistes du club : « D’ici quelques jours, on va finaliser avec d’autres joueurs avec qui nous sommes en contact très avancé. Dans une semaine, nous allons clore notre recrutement, il ne faut pas se précipiter et être efficace, rajeunir l’équipe et ramené des joueurs de qualités sur le plan footballistique et moral. ».

DZFOOT

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close