« Khaliha Fargha ». Tous unis contre Air Algérie !

Les clients exacerbés par la cherté des billets d'avion

La communauté algérienne établie à l’étranger vient de suivre le mot d’ordre. Après la campagne « Khaliha tssadi » contre la cherté du marché de l’automobile, voilà une autre campagne qui suit sous le thème « Khaliha fargha » (vide) faisant référence à la compagnie aérienne algérienne « Air Algérie ».

Ces derniers comptent se lancer contre la flotte jusqu’à ce que les revendications des voyageurs soient prises en considération. L’ensemble de la communauté met en avant plusieurs amalgames. Ils dénoncent par là le prix excessif des billets d’avion comparativement aux autres compagnies aériennes.

S’y ajoute aussi dans leurs doléances les mauvaises prestations de services et maltraitance envers les passagers au même titre que du bétail. Ils dénoncent aussi les retards accusés lors des vols et les annulations qui surviennent à la dernière minute sans aucune excuse ni explications valables en faveur de leur clientèle.

Désemparés, ils ont décidé de bouder la compagnie qui ne répond plus à leurs attentes. Leur seule et unique volonté est de voyager aisément et dans de bonnes conditions comme il se le doit. C’est vers d’autres compagnies que la communauté algérienne à décidé de se retourner. Air Algérie s’enfonce dans un gigantesque trou d’air !

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close