Kolinda la raciste et la fasciste , la face cachée d’une présidente!

Vidéo :

La vidéo montre la nouvelle héroïne internationale et la supportrice de l’année dans le mondial russe, Kolinda Grabar-Kitarović, présidente de la Croatie, avec un visage méconnu de l’opinion publique.

La femme qui a réduit son salaire, déduit les frais de son voyage, payés son billet de son propre argent et vendu tout le surplus des voitures et véhicules de la présidence…

Présidente depuis 2015, elle est connue pour sa politique anti-émigration, le rejet systématique des demandes d’asile et son appartenance politique qui n’est autre que lexème droit. Elle est une sorte de version améliorée et pire au même temps, que Marine le Pen.

Kolinda Garbar s’est même affichée avec un drapeau néo-nazi, qui représente une communauté et un mouvement de son pays, au service du régime nazi.

Alors, Vous l’aimez toujours autant?

Tags
Montre plus

Related Articles

3 thoughts on “Kolinda la raciste et la fasciste , la face cachée d’une présidente!”

  1. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez,elle a le droit de refuser que son pays soit envahis par des hordes de miséreux,car,elle pense avant tout, au bien-etre de ses citoyens,et c’est pour cela qu’elle a été élue…elle est honnête et intègre,et aussi travailleuse…sans compter qu’elle respire la bonté et l’amour…et si en rajoute sa beauté…..je voterai 1 milliard de fois pour cette Presidente

  2. J’aimerais bien savoir qui est derrière ce site qui ne sais même pas écrire français. Vous vous appuyez sur de simples photos et faites des accusations que vous avez pioché sur internet. Vous ne vous êtes pas renseigné sur les tenants et aboutissants de ce pays et de sa politique, bref un article qui sent l’amateurisme. Je ne suis ni pour ni contre cette femme et sa politique par contre je suis bel et bien contre ce genre de papier sans réel fondement qui pulule sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close