La clinique où Houari Manar est décédé a été fermée

Actualité- société

La clinique sise à Sidi Yahia,à Alger, où le chanteur du Raï Houari Manar est décédé alors qu’il devrait effectuer une chirurgie esthétique qui a mal tourné par la suite, a été fermée suite au enquêtes, aujourd’hui, selon des sources bien informées.

Après plus d’un mois du décès dudit chanteur, les autorités ont procédé à la fermeture de la clinique, dont les enquêtes ont révélé que le médecin censé opérer Houari manar n’était pas qualifié et n’avait aucun certificat. L’affaire qui a poussé le ministère de la santé à mener une vaste enquête sur les cliniques privées sur l’ensemble du territoire national.

Rappelons que le défunt artiste a succombé à une opération de liposuccion, le lundi 07 janvier 2019, après avoir subit un excès d’anesthésie qui lui a causé un arrêt cardiaque.

Tags
Montre plus

Related Articles

4 thoughts on “La clinique où Houari Manar est décédé a été fermée”

  1. Un chu m’envoi un enfant victime d un traumatisme crânien pour lui payer l IRM c est un gros privé de Tizi…j’envoi mon démarcheur avec un chèque …puis m appelle pour m’informer que la clinique milliardaire ne prend pas de chèque !!! dites leur de le passer , je m’ occupe rapidement de l espèce …non ils refusent , d abord l argent !!! comme c était la veille de l aid …j’avais dû demander un privilège au banquier pour permettre au malade de retourner rapidement au chu avec sa radio …ça été un vrai soulagement …

    1. La PJ iu ou certains services de Tizi ou d ailleurs enquête sur les personnes qu’ils veulent descendre …les services du peuple aussi ont leurs enquêteurs …nul ne peux combattre la corruption en Algérie et les détenteurs des abus de pouvoirs…je le déclare ici personne n’est propre sauf Dieu .

  2. Ce jour là ,je suis devenu milliardaire …aujourd’hui c’est Mr Houamdi Ibrahim un ami de 25 ans qui m a attendu près de mon bureau en compagnie de yesli o …il a insisté pour prendre un café avec moi …apres son fils nacer qui était venu me voir avec les miss voila son père qui est a l’origine de mes blocages avec son ami l ex Drs amar de Setif et de Bouira …je me souviens quil m avait appelé il y a 4 ans pour rencontrer chez un certain Ouared accompagné de chinois pour acheter la mine d argile contre la ligne de crédit bdl alors bloqué par leur ami l ex DRE Benali …récemment pour récupérer la caution au chu de Tizi c est le Dr Belaidi qui avait improvisé un mini tribunal pour me dire ceci : tu es un terrien et les terrains ne vs appartiennent pas !!!! je croyais avoir affaire à un medecin pas un juge ou procureur …c était le même discours à la bdl ,natixis ou de mon ex directrice technique d où le blocage de mes affaires …

  3. Ce que je sais est plus important que vos opinions…moi je suis fier d être Algérien…j ai un abri datant de la guerre de libération et des documents de remerciements de l FLN /ALN et contrairement à certains j’avais respecte l’ordre du FLN de ne pas aller en colonie de vacance en France …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close