La Madrague-Alger : Une fille de 6 ans violée dans l’eau

Pédophilie :

Une enfant de six ans a été abusée hier soir dans la plage de la madrague à l’ouest d’Alger. L’incident qui a suscité la colère et le dégoût des personnes présentes et des internautes continue à faire couler beaucoup d’encre, après que le site Les meilleurs et les pires coins en Algérie a rapporté l’histoire.

Hier après midi, les maîtres nageurs ont remarqué un homme  entrain d’abuser d’une petite fille dans l’eau. Le témoignage raconte :

« Un pédophile était en train d’abuser d’une fillette de 6 ans en plein public dans l’eau lorsque les maîtres nageurs se sont rendus compte de la catastrophe. un de ces jeunes s’est vite jeté dans l’eau et l’a attrapé »

La colère à toute de suite gagné toutes les personnes présentes qui voulaient la peau du pédophile. Il a été tabassé avant que la police n’intervienne et ne l’emporte. Les gens présents sur place voulaient carrément le tuer. L’homme en question était drogué et se rendait à peine compte de ce qui se passait autour de lui.

Le père de la fille était choqué et effondré, et le témoignage continue à nous livrer l’état catastrophique dont se trouvait la fille en sortant de la plage, toute nue, et stupéfiée.

« Dans tout ça ce qui m’a vraiment fais mal c’est l’image de la petite fille sortie de l’eau bas nu complètement en fraction de seconde ya 3ajaba sra elli sra. » ajoute amèrement la source.

La police qui a embarqué le pédophile a également emporté la petite fille.

Le choc était trop grand et la peur gagnera les cœurs des parents qui ne pourront plus laisser leurs enfants nager sans garder un œil sur eux, puisque une fraction de seconde aurait suffit pour violer une petite fille en plein public.

La petite de six ans gardera des séquelles toute sa vie de cet incident honteux et dégouttant, elle et tous ceux qui étaient présents, puisque la situation est devenu trop grave et la crise morale atteint des niveaux de plus en plus choquants en Algérie.

Tags
Montre plus

Related Articles

70 thoughts on “La Madrague-Alger : Une fille de 6 ans violée dans l’eau”

  1. Ce.genre de personnes, il faut les juger certe, mais à mort, ca sera la meilleur peine, pour qu’il soit une image à ceux qui ont les même intentions, sinon laissés la rue faire ca propre justice.

    1. Un peuple civilisé ne tue pas ses échecs, il les emprisonne et en fait un exemple pour le respect de la. Ce que je veux dire c’est que la solution ne se trouve pas à la fin de l’équation, mais au tout début, qu’est ce qui a créé ces personnes? L’éducation, les valeurs entre autres le respect des lois qui organisent la vie au quotidien, ce pédophile a au contraire toute sa conscience, puisqu’il sait qu’il sera libéré dans pas longtemps, si ça se trouve, ll voulait juste rejoindre ses potes en prison, avec PlayStation et de la zetla. Le tuer ne changera rien, ça le martyrise .. il faut que la loi soit appliquée et sans bavure.

        1. Classer dans faits divers qui vont arrivér par surprise lorsqu’il y trop de confiance autour de soi. Hier c’était les bombes ,les génocides et massacre collectifs ,maintenant c’est chacun pour soi et dieu pour tous. Alors la vivilence citoyenne doit être de rigueur .gardez Leila de protection sur vos enfants ne vous occupez pas de vos voisins.s’ils ont tord ils LD payeront tôt ou tard,n’oubliez pas vos proches. L’Algérie démocratique a la mannieré de Son époque.toute société mue et a de tout temps porté en elle ses faiblesse humaines.les jugent jugeront et les avocats plaideront coupable ou non.et cela va prendre du temps.n

          1. Avant y’avait les maisons closes pour les frustrés et autres mais un jour arriva algerianus barbus camissus voulais reguler les pulsions sexsuel de la planète algerie, le résultat est là

      1. Là en l’occurrence l’homme était sous emprise de la drogue donc ce n’est pas totalement une question d’éducation. Et puis vous savez, emprisonner coûte de l’argent au contribuable (aux citoyens honnêtes qui paient leurs taxes). Quand un échec est irrémédiable (et ça l’est concernant les pédophiles, les drogués c’est au cas par cas selon la gravité de la dépendance à la drogue), quand le repentir s’avère impossible ou difficile et que le danger est encore plus grand, il vaut peut-être mieux l’éliminer wa Allahou a3lem.

          1. Moi je suis encore plus con et pas civilisé du tout….Je pense qu’il faut lui faire subir des sévices sexuels plus forts afin qu’il ressente la même douleur et je pense qu’à l’avenir il ne se droguera pas jusqu’à perdre son esprit critique : oeil pour oeil et dedans pour dedans ….

      2. Est ce qu’il ya plus civilises et plus developpes que les americains…qui ont invente’ la chaise electrique, la chambre a gaz…pour punir ce genres de criminels !!!
        La prison est faite pour les petits delits et les crimes par accident et sans intention sinon le reste na pas sa place en societe…!!!

        1. Les américains sont pas les plus civilisés, mais les algériens sont le moins civilisé de la terre.

          Il a rien fait de mal il a juste fait comme notre prophète. Les femmes dès 6ans sont prêtes. Elle était a la plage il l’a pris ils auraient juste du la marier.

          1. C’est Une honte d’écrire tant d’inepties et tant d’absurdités ´mais franchement ou avez vous été cherchez ce que vous raconter ??´ vous blasphémez en plus de mentir ´vraiment vous raconter n’importe Quoi qu’elle ignorance j’ai Honte pour vous et par pitié prenez des cours de français et d’orthographe !

          2. Le prophète n’a j’amais violes aucune femme tu parle de la plus jeune Aïcha il avait épousé à l’age De ces 18 ans arrêter de le salir pauvre type , en juillet jais vu pleins de jeunes femme sur les plage de bejaia presque nu pareille kan France , je suis d’origine kabyle je n’aime pas kan critique le prophète Mohamed SWS

          3. Le prophète n’a j’amais violes aucune femme tu parle de la plus jeune Aïcha il avait épousé à l’age De ces 18 ans arrêter de le salir pauvre type , en juillet jais vu pleins de jeunes femme sur les plage de bejaia presque nu pareille kan France , je suis d’origine kabyle je n’aime pas kan critique le prophète Mohamed SWS , bon courage à la famille de la petite

          4. Si c’est arriver à votre fille ou à votre soeur vous faite ca, pauvre malade vous êtes comme lui ,il faut vous castrer couper les couilles sadique.

          5. je ne comprend pas le rapport avec le prophète, j’ai l’impression que vous valider cet acte horrible ou alors vous etes aussi frustré que ce pédophile!!!!!

          6. Plus ignorant que toi n’existe nul part… L’Algérie est malade a cause des gens de ton espèce

          7. vos commentaires idiots garder les pour vous.ont vous parle de petite violé par un malade qui relève de la psychiatrie !!! penser aux parents au lieu de vomir votre haine cretin

          8. Ton état psychologique est bien pire que celui de l abominable pédophile , ressaisis toi pauvre ignorant avant qu il ne soit trop tard.

          9. Espèce de malade vous êtes sérieux ?ce que vous dites en tous les cas la plupart des Arabes c’est des pervers ils cachent ils veulent pas montrer la vérité

          10. yakhi hmar povre con tu est une racaille, va te faire soigner chez un psychiatre ,abruti ..
            tes americains sont plus cons de la planete ,c’est un empire c’est vrai, une puissance militaire number one,mais la majorité de leurs peuple à elu un malade fou comme Trump qui veut la 3 eme guerre mondiale,

      3. Salem alikoum,
        Foutaise, les pédophiles sont des malades mentaux qui s attaquent à l’innocence.
        Tout les spécialistes vous le disent ils sont irrécupérables donc même après leur sortie de prison ils decidivent.
        Lui coupe la tête est la seul solution.

        1. salam je suis d’accord avec vous le seul remède pour ce genre de personnes (ceux qui tuent violent e.t.c) c’est couper la tète comme le dit le coran pas plus ni moins voila la seule voie pour éradiquer ce genre de virus
          croyez moi si c’était la fille d’un haut place que c’a aurait était autrement
          que dieu nous aide contre ce virus

      4. Salem alikoum,
        Lire ce genre de réflexion me fait rager.
        Monsieur êtes vous un spécialiste ?.
        Les algériens sont musulmans n’est ce pas, ils ont un livre avec des lois et des règles à appliquer POINT.
        J’ai une haine veciral contre tout ce qui est cette merdasse de démocratie venu de l’occident.
        Je connais des spécialistes dans ce domaines.
        Les pédophiles se sont des malades irrécupérables, dangereux pour le reste de la société puisqu’ils s’attaquent à l’innocence. La seule issue possible est la mort sauf si la famille qui a subi pardonne..
        La peine de mort elle n’est pas la pour être seulement dissuasive mais soulager les victimes.

        1. L’islam et la démocratie ne sont pas contradictoires,…le peuple a besoin d’une autorité sinon ça sera l’anarchie et pour choisir cette autorité il faut de la démocratie.

      5. Oui vous avez raison mais je veux juste dire les prisons ne devraient pas être dans le nord du pays alors que le sud est très grand pour bâtir des prisons pour ceux qui méritent d’être.

      6. C’est pour ça que des gens comme nous on préfère passer nos vacances en Europe ou ailleurs…Vu que le pays est instable et que l’on viole des gamines c’est qu’il y a un gros problème d’éducation…je l’aurais tué sur place c’est la honte!!!

      7. vos résumé c’est du n’importe quoi…j’ai un plaisir fou à lire tous les commentaires made in bled ..franchement on crève de rire …dernier nous le sommes et dernier nous le resterons dans toutes chose

    2. Non le mieux serait de le castrer totalement , a la façon des eunuques pour le punir irréversiblement. Le salopard parce-que le tuer ce serait se rabaisser a son niveau de bassesse mais le castrer cela l’empêchera de recommencer et fera réfléchir les futurs éventuels pédophiles …il n’y a pas de meilleur. Exemple.

    3. Cet mérite qu’on lui coupe son sexe et ses couilles et qu’il doit les manger devant tout un public peut être sa vas arrêter cet frénésie honteuse hontes aux gens vus et laisser faire

    4. Comment vous voulez que la justice prend l’initiative alors il y’a que l’anarchie dans notre pays ,un pays corrupte, il n’a pas de loi ,tout d’abord il commence par les maires (les abus sexuelle ) les condamnés après on va voire
      Se qu’il se passe dans notre pays c’est la catastrophe ,une fille de six ans et il y’a même des enfants violés c’est très graves

    5. Mon frère tu à pleinement raison.
      Avec les Algériens il faut s,attendre à tout car s,ils le font à leurs propres petite et grande soeur ,combien de fois ils le feront à un enfant innocent

  2. Je suis entièrement d’accord. Il faut prononcer la peine de mort et l’appliquer pour les viols et kidnapping d’enfants.
    Les enfants sont sacrés. Pas touche !!!!

  3. Seule alternative, de lapidation jusqu’à sa mort suivant la Chari a croyez moi personne ne referra ses bêtises car y’a pas plus juste que les lois divines.

    1. Là 0ui le suis entièrement d!accord.Moi j’ai eu quatre enfants fiilles et garçons et comme une maman poule j’ai toujours veillé sur eux et aujourd’hui a leur tour ils en font autant avec leurs propres enfants et croyez moi …personne n’y touchera.

  4. Pauvre petite, Inchallah sera suivie spycoligiquement et ce monstre sera punit sévèrement. J’ai pas de fille, mais lorsque j’amène mes 2 nièces je les surveillent. Il mérite la guillautine

    1. Les américains sont pas les plus civilisés, mais les algériens sont le moins civilisé de la terre.

      Il a rien fait de mal il a juste fait comme notre prophète. Les femmes dès 6ans sont prêtes. Elle était a la plage il l’a pris ils auraient juste du la marier.

  5. Drogue ou pas…la guillotine…car malheureusement le people n a pas evolue depuis 1962 . Les fortunes, l argent en masse, l infrastructure, les ecoles. universities etc… ne regleront pas le problem de la violence et la delinquance dans un pays sous developpe…ce cas n est pas uniquement lie a l Algerie…le sous developpement….La Frabce colonial avait un peu reussi a limiter les degats par la maniere foret….la guillotine…L education sexuelle dans les ecoles ou les lycees sera interdite par les parents musulmans extremes qui existent aujourd hui en Algeriedepuis 1988 .Extreme par extrem le solution…

  6. Bonjour à tous, ne soyez pas aussi naïfs ! Certains hommes frustès ou pas sont des prédateurs …ils surveillent vos femmes, filles enfants…personnes n’est à l’abri. …vous avez beau être le meilleur des parents si le prédateur rôde il trouvera la faille et abusera de sa victime un jour ou l’autre…Le prédateur est partout : dans la maison familiale même ne soyez pas naïfs combien de pères, grands pères, oncles, cousins et même frère on abusés d’une petite fille, fille, femme …sans compter les enseignants, animateurs, docteurs …Le risque est partout et le danger aussi …il faut être averti et bcp parler à nos filles mais cela ne suffit pas …bon courage car malheureusement quant on a subi ça ou qu’on a vu ou eu connaissance d’un tel agissement on est seule contre tous seule contre tous alors mes chères soeurs faites des études, travaillez et ne soiyez jamais dépendantes d’un homme. Ne faites surtout pas bcp d’enfants car si vous devez demain les assumer seule vous le pourrez inchallah. …La femme est courageuse mais surtout pas naïve. …un homme qui dérape une seule fois dérapera toujours …

  7. J’ en ai les larmes aux yeux c’est Catastrophique !!! Ce diable savé tres bien ce quil faisait, puisqu’il a fait son viol dans l’eau pour passé inaperçu même drogué cela ne la pas empêché de ce noyer…, même s’il faut être fou pour faire de tel acte, il ne faut pas trouvé d’excuse ou être naïf avec ce sorcier. Violé quelqu’un c’est très grave!!! Mais une petite fille limite un bb c’est diabolique, monstrueux, ignoble !!! elle n’avait que 6ans !!! Je suis dégoûté!!! Et ou étaient les parents!!! Ou étaient ils!!! Je suis choqué !! Ont ne peut pas banalisé ce genre de comportement il faut la peine de mort pour ce diable !!! Qu’Allah éloigne et protege nos enfants des pervers et de leurs agissement, en tout cas grand Bravo a ce maître nageur je lui dit respect vous étes un monsieur! Qu’Allah vous donne le paradis pour ce que vous venez de faire, amin.vous avez enlevez des griffes de ce pervers cette petite fille sans défense, ça ce trouve il l’aurai noyé juste après ses actes ignoble, il y’a vraiment des fous sur terre!!! Pauvre petite fille ! 6 ans… J’en pleure.

  8. Etant père, je n’ose même pas imaginer une seconde l’état des parents de cette petite ( Ange), ni me me mettre a leur place quelle malheure
    De toutes les manières, notre société a mutée et continue de muter!!! malheureusement dans le mauvais sens, entre un pouvoir corrompu, une justice a deux vitesses ( si elle existe) d’ailleurs le nombre de magistrats impliqué dans l’affaire Cocaïne en dit long , et ces pseudos islamistes qui ne connaissent rien a l’islam et qui veulent imposer leur dictat vous avez tous les ingrédients pour aboutir a une société malade!!!!!
    Que Dieu nous protège

  9. je ne comprend pas le rapport avec le prophète, j’ai l’impression que vous valider cet acte horrible ou alors vous etes aussi frustré que ce pédophile!!!!!

  10. je ne sais pas pourquoi les algériens à chaque viole d’enfant donnent l’impression qu’ils sont choqués !choqués comme les autres peuples qui se respectent !! et pourtant les viols sont des pratiques quotidiennes ce n’est pas l’état ou une lois qui réglera le problème !! chaque citoyen doit être vigilant , éduquer nos enfants les faire passer les valeurs humaines.. et les protègent de tout le monde .. un violeur en Algérie n’est pas pré distingué il peut être repris de justice , imam droguer enseignant ou maire !!!! notre système morale est en faillite !! le changement commence sur le plan individuel .

  11. voilà ce qui arrive quand des musulmans ne savent plus se comporter comme l’islam le veut. Vous voulez à tout prix copier la façon dont les blancs vivent et voilà les conséquences. c’est quoi ces conneries, sortir en bikini en public en plus.

    1. Arriéré islamiste.

      Pourquoi utiliser le potable, la télé, la voiture et toutes ces choses inventées par l’humain s’il faut vivre comme à l’époque de Cro Magnon

      1. Chercher la solution est arrêté de juger un seul justice qui est valable essaie de rapprocher de la vérité il y en a an livre qui sacré il faut juste l’ouvrir et lire et pratiquer

  12. Combien célibataire entre 30 et 40 ans qui sont pas encore marié et pour quelle raison sans compter que son dépassé la quarantaine poser des questions et chercher des bonnes réponses tous on est concerné on n’est pas à l’abri il reste maintenant le travail frontière humaine chercher la solution et arrêtez de de juger à mon avis il y a un livre sacré qu’il parle de la justice il faut juste de l’ouvrir élire et pratiqués

  13. La situation dans laquelle nous somme aujourd’hui nous interpelle tous sans exception. Voyez vous ce dont il s’agit ? c’est notre survie, eh oui ! c’est notre survie. Qu’est ce qui vous dit que nous somme en sécurité, faut peut-être que cela nous arrive pour que nous nous penchions sur ce qui est abominable.

  14. Je dis que tout ça c’est de la faute à la religion et au prophete Mohamed qui a violé Aïcha
    et ça donne un mauvais exemple au musulman qui croit que la fille a 8 ans elle est baisable.
    Qui dit que la petite dans l’eau s’est pas elle qui a exsiter le pauvre baigneur hein ? si elle avait
    mis son burkini au moins sa saurait pas arriver wallah
    Et puis un trou c’est un trou si fai pour entrer dedans alors assez d’hipocrysie

  15. La prohibition de 1920 n’as pas regle le probleme en amerique. Si les bordels etaient ouverts cela baisserai la pression sur ce genre de choses. Il y aura toujours des cas que ne nous pouvons pas savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close