Lancement du projet intégré d’exploitation de phosphate

Investissement

Le Premier ministre Ahmed Ouyahia, se déplacera demain lundi dans la wilaya de Tebessa pour présider la cérémonie de signature d’un accord de partenariat entre les groupes algériens Sonatrach et Asmidal-Manal, et les groupes chinois dirigés par la Société Citic, pour le lancement du projet intégré pour l’exploitation de phosphate, indiquent dimanche les services du Premier ministre, dans un communiqué.

Lors de ce déplacement, le Premier ministre sera accompagné des ministres de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Noureddine Bedoui, de l’Energie Mustapha Guitouni et de l’Industrie et des Mines Youcef Yousfi.

Tags
Montre plus

Related Articles

4 thoughts on “Lancement du projet intégré d’exploitation de phosphate”

  1. Selon le soir d Algerie …100 et + cancer de la prostate sont déclarés à Tizi…le CAC de DBK accuse 10 ans de retard !!!! entre temps combien de morts depuis les différents cancer déclarés …thyroïdes ,poumons,pancréas ,colons …etc …la santé est elle privatisée ? qui est a l ‘ origine du retard du CAC ..question à laquelle ni autorité …ni députés …ni dsp ne peuvent répondre ? peur de qui ? Non assistance à personnes en danger …

  2. Je reconnais ma sévérité en matière de prise en charge des malades …il faut reconnaître l’apport des Clinics a i’ instare de l’hôpital des Chahids Mahmoudi…

  3. Le plan cancer est un cancer …le chu de Tizi a refusé de répondre par écrit à mes différents courriers pour récupérer la caution de garantie pour des équipements qui fonctionnent depuis 10 ans …mais bon ,c’est tout à fait normal ds notre pays où il est interdit d écrire …mon ex directrice technique B/M m’avait supplier de lui trouver une clinique pour ne pas subir une césarienne !!! ce qui a été fait pour ses 4 enfants …la rencontre gouvernement /Walis va peut être changer les choses …L’Algerie ,plus grand pays du monde n’a pas le droit de rater son décollage économique à cause des réseaux …

  4. Ils sont venu me voir ou appelé d’Alger …je ne cederai rien de mes deux contrats des hôpitaux du centre ou du sud …je répondrai du tac au tac …blocage ,pression ou pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close