L’assassin de Aissa Zoubir arrêté par la gendarmerie de Béjaia

Arrestation

L’auteur du crime de Aissa Zoubir, vient d’être arrêté par les services de la gendarmerie nationale de la wilaya de Béjaia.

Pour rappel, les services concernés avaient mis la main sur quatre suspects dont un complice alors que l’auteur du crime avait réussi à prendre la fuite.

Après investigations, les gendarmes en coordination avec les services de sécurité ont réussi à rattraper l’auteur du génocide.

A titre indicatif, Aissa Zoubir est un jeune estivant de Oued Souf venu passé quelques jours de vacancs à Béjaia et profiter de la grande bleue.

N’ayant pas voulu payer un parkingueurs la modique somme de 200 DA, celui-ci lui a assaini des coups de couteaux mettant fin à sa vie.

Enterré aujourd’hui, la famille du défunt notamment ses proches et les habitants de la région, demandent à ce que justice soit faite par le biais d’une vengeance.

Ce drame a secoué toute l’Algérie. D’ailleurs, un mouvement de solidarité avec les habitants du Sud fait actuellement l’objet d’une compagne de sensibilisation pour mettre fin au phénomène des parkings sauvages! B

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

4 thoughts on “L’assassin de Aissa Zoubir arrêté par la gendarmerie de Béjaia”

  1. Toutes mes condoléances à sa famille et paix à son âme .
    Le cas de ce pauvre jeune est une goutte d’eau qui a fait déborder le vase ,car le problème est ailleurs
    Depuis des années c’est l’anarchie totale à bejaia où dans d’autre wilayas l’absence de l’état est flagrant tout le monde fait ce que lui chante, privatisation des lieux publics fermetures des routes, l’insécurité les poubelles partout à ciel ouvert le manque de civisme des citoyens la question EST posée où va nôtre Algérie?

  2. Celui qui a écrit cet article devrai essayer de faire moins d erreur de syntaxe : on ne parle pas de genocide lorsque il y a une seule victime , surtout quand c est le fait d un délinquant.
    Le terme genocide est inappropriée.le reste de l article est vraiment médiocre.sans rancune.

  3. Est ce que vous relisez vraiment ce que vous écrivez .ce n est pas représentatif d un média qui se doit être avant tout être très net dans le choix des mots et la construction des phrases . Juste comme exemple me mot genocide sur vous utilisez n a rien à avoir dans ce drame dont vous parlez. La dernière phrase est juste incompréhensible…

  4. A chaque fois il faut attendre un drame pareille et que l’a presse en parle pour que les autorités algériennes reagisse mais combien reste ils encore de c est voyous voleurs qui rakettes des citoyens honnête qui viennent juste passer un bon moment à la plage par c est individus sans crupule qui ce sont emparés de parking illégalement pour en faire leur commerce et exigé de payé aux automobilistes le droit de stationner en payant une taxe sinon c est la menace de recevoir des coups de barre de fer ou avoir leur voitures dégradés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close