L’avocat de Abdou Semmar parle d’un dossier monté contre son client !

Société- presse

Dans une déclaration adressé au journal électronique TSA, l’avocat du journaliste incarcéré, Abdou Semmar, a affirmé que le dossier monté contre son client est vide.

L’avocat de Abdou Semmar qui s’exprime la première fois sur l’affaire du journaliste apporte des éclaircissement sur son incarcération. « Abdou Semmar est poursuivi suite à des plaintes déposées par le wali d’Alger et le gérant du groupe Ennahar », a-t-il révélé à TSA.

Quant aux réelles accusations émise à l’encontre de son client, l’avocat précise qu’il s’agit articles publié sur son site et la diffusion de propos de personnalités politiques appartenant à l’opposition. Ainsi il confirme le délit de presse et élimine toute les autres thèses qui ont été diffusées ça et là, ces derniers jours.

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “L’avocat de Abdou Semmar parle d’un dossier monté contre son client !”

  1. Les zootorités algériennes n’aiment pas les lanceurs d’alertes. Elles préfèrent les moutons qui bêlent en mangeant ce qui leur est importé par les barons copains et coquins du régime.

    Alors pour tenter de clouer le bec à ces lanceurs d’alertes et ces informateurs d’opinion publique, elles les mettent au cachot en fabriquant des pièces au dossier.

    Ce régime est vraiment pourri. Il ne respecte aucune loi, ni aucun individu. Même les manifestations pacifiques sont interdites sur tout le territoire, façon de faire taire les contestations surtout en ces temps de disette, disette qui n’est pas pour les apparatchiks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close