Le groupe Ennahar et son patron Anis Rahmani devant un procès de 120 pages tissé par Réda city 16

Actualité- Société

Un communiqué de presse diffusé par le chargé de communication du chanteur Hamimed réda alias « Réda city 16″ révèle que ce dernier a déposé plainte, dimanche 24 mars 2019, contre le groupe médiatique Ennahar ainsi que son patron Mohamed Mokadem alias Anis Rahmani.

Ledit communiqué stipule que la plainte déposée auprès de la section de recherche et d’investigation relative à la gendarmerie nationale de Bab Jdid (Alger) vient suite à la campagne de lynchage médiatique orchestrée par le sinistre Anis Rahmani et son groupe médiatique contre Réda city 16.

La plainte a été déposée, comme mentionné, contre  » le détenteur du groupe médiatique Mohamed Mokadem dit Anis Rahmani, la directrice du journal Ennahar Souad Azouz, le rédacteur en chef à la chaîne Asmani Mohamed, le rédacteur en chef Fallah Ismail, les journalistes : Kara Ahmed, Nemoul Haroune, Mohamed Bessa, la journaliste Radia de la section des tribunaux, l’animateur de l’émission « Talaa Habet » Amer Derradji et le détenteur du site ALG24 Ismail Adherbal ».

Les avocats de Réda City ont répertorié de nombreux cas de diffamation, d’atteintes à la vie privée et de préjudices à l’intégrité morale de toute la famille du rappeur qui avait subi durant des jours une humiliante campagne de dénigrement sur Ennahar TV ainsi que les autres supports médiatiques appartenant au groupe d’Anis Rahmani. Un dossier de 120 pages a été préparé pour incriminer le patron d’Ennahar et le mettre devant ses responsabilités.

Le rappeur écroué à la prison d’El-Harrach pendant 4 mois sera écouté le jeudi prochain par le parquet du tribunal Sidi M’hamed à Alger, avant d’entamer les procédures judiciaires adéquates.

Il convient à noter que ça fait 5 jours que Mohamed Abidet alias Mister AB avait déposé plainte contre le groupe Ennahar et son patron, et il a été écouté par le parquet.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close