Le groupe ETRHB-HADDAD : « Non au dénigrement d’une entreprise citoyenne »

Actualité- Entreprises

Le groupe ETRHB appartenant au richissime milliardaire, Ali Haddad, a diffusé, ce mercredi, un communiqué pour répondre à la campagne de dénigrement qui ne cesse de se perpétrer contre ce groupe ainsi que son patron, depuis que ce dernier a été mis naguère derrière les barreaux de la prison d’El Harrache.

Selon ledit communiqué « la campagne de dénigrement à l’encontre du Groupe ETRHB a atteint, depuis quelques temps, des proportions inacceptables ». Cette « cabale » n’a épargné « ni l’entreprise elle-même, ni ses cadres et employés ».

Le personnel du groupe ETRHB refuse, selon le communiqué, « qu’on doute de leur intégrité » car ses « 7000 femmes et hommes qui travaillent dans cette entreprise sont des Algériens qui partagent avec leurs concitoyens cette soif de changement pour la liberté, de justice et de transparence à tous les niveaux ».

Dans ce contexte, le groupe ETRHB qui, « s’honore d’avoir à son actif la réalisation de nombreux ouvrages et infrastructures », alerte et prend en t »moins « l’opinion publique que cette escalade, injustifiée, pourrait conduire à des conséquences fâcheuses, aussi bien sur l’entreprise, que sur ses employés ».

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close