Le journaliste Adlène Mellah aurait été derrière la suspension de la nomination du nouveau DG de l’ENTV

Actualité- Politique

Le nouveau Premier ministre, Noureddine Bedoui, avait donné une consigne aux ministres du gouvernement d’Ouyahia de suspendre toutes les nominations et recommandations faites dans leurs domaines de compétence. Cette consigne inclut aussi la nomination de Lotfi Cheriet à la tête de l’ENTV par le ministre de la Communication Djamel Kaouane.

La directive de Bedoui vient quelques heures après les menaces du journaliste Adlène Mellah à dévoiler l’identité du patron « des mouches électroniques », que les sources d’Algérie Direct révèlent que ce n’est que Lotfi Cheriet, le directeur de la chaîne propagandiste « Estimrariya TV » du fameux 5e mandat.

Le groupe que l’on a attribué le sobriquet « mouches électroniques » est une cellule de larbins enfermés dans une villa appartenant au sinistre homme d’affaires Réda Kouninef. C’est ce que dévoile une vidéo fuitée des arcanes de cette villa a été diffusé ce lundi sur la page du journaliste Adlène Mellah.

Ce groupe de larbins travail d’arrache-pied sur les réseaux sociaux spécialement pour semer les conflits inter-régionaux et dissuader les partisans du mouvement populaire hostile au régime en place afin de l’avorter et le détourner.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close