Le journaliste Adlène Mellah une nouvelle fois à Bab Djedid !

Journalisme - Criminalité

Le journaliste Adlène Mellah, arrêté et maintenu sous mandat dépôt du durant un mois, avant d’être libéré à la demande du procureur dans une audience publique tenue le 25 novembre 2018 se trouve une nouvelle fois dans la brigade de la gendarmerie nationale de Bab Djedid, ou il avait été interpellé et ou il avait fait l’objet d’une enquête, cependant, cette fois, il s’y est rendu de son plein grès afin de déposer une plainte contre le frère d’un journaliste travaillant dans une chaîne de télévision privée qui l’a menacé de mort.

Le journaliste Adlène Mellah a exprimé dans une vidéo diffusée sur sa page officielle qu’il était inquiet pour sa vie et pour celle de sa famille, après les menaces de mort qu’a proféré cette individu, A. K qui l’a contacté pour proférer des menaces de mort.

Adlène Mellah affirme que cet individus n’est autre que le frère d’un journaliste B.K, travaillant dans une chaîne de télévision privée qui l’avait précédemment diffamé en diffusant ses photos et un contenu portant atteinte à sa personne. Mellah précise dans sa vidéo qu’il possède un enregistrement vocal prouvant le lien entre le journaliste et la personne qui l’a menacé, qui n’est autre que son propre frère, selon la vidéo, affirmant qu’il va fournir l’enregistrement vocal ainsi que des captures d’écran pour appuyer sa plainte.

أشهد الشعب الجزائري الحر على الساعة التي دخلت فيها الى باب جديد و سنرى مدى سرعة الإستجابة للشكوى

Gepostet von ‎الصحفي عدلان ملاح‎ am Donnerstag, 6. Dezember 2018

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close