Le PDG de Sonatrach « Abdelmoumen Ould Kaddour » prend la fuite !

Actualité- Une

Le PDG de la compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, aurait quitté le territoire nationale à travers l’aéroport international « Houari Boumedien ». A-t-on appris de la page du journaliste controversé « Adlène Mellah ».

Abdelmoumen Ould Kaddour prend la fuite la vieille de la visite du général du corps de l’armée, le Chef d’État-major de l’ANP, le Vice ministre de la Défense, Ahmed Gaid Salah, à Ouargla, annoncé par le Ministère de la Défense ce dimanche. La fuite du PDG de Sonatrach intervient après que le Chef d’État-major de l’ANP a naguère annoncé qu’il va rouvrir les enquêtes à propos des dossiers de corruptions « Sonatrach 1 » et « Sonatrach 2 ».

Il convient de rappeler que les services d’enquête de l’Armée populaire nationale ont investi, il y’a quelques jours les locaux de la Sonatrach dans le cadre d’enquêtes ordonnées par la Justice à propos de certains marchés.

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Le PDG de Sonatrach « Abdelmoumen Ould Kaddour » prend la fuite !”

  1. Dans un état de droit ce n’est pas à l’armée de dire ce qu’il y aurait lieu de faire et encore moins d’enquêter sur des affaires de quelque nature qu’elles soient.

    L’ANP en Algérie revient à ses mauvaises habitudes en se mêlant de tout et de la chose politique.

    Il faut dire que des personnalités politiques algériennes n’arrêtent pas de lui faire appel comme si elle allait faire ce travail gratuitement.

    Elle a fait parti du système et ses hauts gradés ont trempés leurs mains dans le pot de miel.

    Pourquoi ne s’occupe-t-elle pas de ses propres généraux qui ont aussi des corrompus parmi eux et qui se sont enrichis, en tout cas pas avec leur seule solde en dinars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close